jeudi 7 juillet 2011

le temps qui passe

Le temps passe et je n'ai toujours pas réparer ou changer mon filtreur de piscine.
Je peux maintenant voir le temps qui passe grâce à ma piscine.
Plus le temps passe, plus l'eau devient verte.
Dégoutant!
Mais le temps qui passe, c'est aussi la vie qui naît.
Une amie a eu son petit bébé.
Une autre l'aura sous peu.
Et une autre encore débute le cycle de la grossesse.
Mon souhait est de réussir à empêcher la vie de naître dans ma piscine.
Je n'ai pas envie de la baptiser étang et qu'elle devienne le havre de paix des grenouilles et autres bestioles grouillantes dont je ne connaît pas le nom.
Je n'ai besoin que d'un jour de congé où je n'aurai pas seulement le goût de dormir pour me remettre de mes heures de travail qui gruge toute mon énergie ces temps-ci.
Un jour pour aller faire un tour au Club-piscine et magasiner les filtreurs...
ou sur kijiji pour trouver un filtreur usagé.
Un jour pour mettre l'énergie de m'occuper de mon méga jacuzzi afin de pouvoir chanter à tue-tête: Y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi, voulez-vous aller dans mon jacuzzi.
Ah le temps qui passe. Ça va tellement trop vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire