dimanche 17 juillet 2011

Coeur d'enfant

Aujourd'hui, je vais aux glissades d'eau!!!
Certains croiront peut-être que je n'ai pas vu assez d'eau avec mon filtreur de piscine qui fuit!!! Eh bien détrompez-vous! J'ai trouvé une solution de rechange pour passer à travers l'été sans grenouille dans ma piscine, mais je ne peux pas dire que ma super solution (car je croyais sincèrement qu'elle était super jusqu'à ce que je démarre la pompe) incluant duck tape et silicone ait été réellement satisfaisante. Disons que je ne dois pas laissé fonctionner le filtreur trop longtemps si je ne veux pas que ma piscine se vide. Et disons aussi qu'une petite shut de tuyau d'arrosage aide beaucoup à garder mon niveau d'eau satisfaisant.
Mais là n'est pas le sujet de mon article.
Je vais au glissade d'eau et mon coeur d'enfant s'est réveillée à 6h du matin parce qu'il était beaucoup trop excité de partir à l'aventure. C'est fou! Il bat à tout rompre et mon corps fatigué a de la difficulté à le suivre. Ma première journée de congé de l'été où je ne resterai pas à la maison à faire des travaux ménager ou de l'entretien de terrain. Ce n'est pas que je n'aime pas m'occuper de mon chez moi, mais je dois avouer que je suis bien contente de quitter mon petit nid en bordel (puisque je suis dans les rénovations...) pour une journée à l'aventure en bonne compagnie. Chaleur torride et foule extrême risque d'être au rendez-vous aujourd'hui. Ce sera palpitant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire