dimanche 21 août 2011

C'est la fin

C'est la fin de la Moquette Rouge
La fin de l'été
La fin des vacances pour les autres
Le commencement pour moi
Retour à la routine
Retour au calme
Retour à ma vie
Soulagement et nostalgie
Enfin du repos
L'été, c'est le moment le plus stimulant de mon année
L'été, c'est le moment le plus épuisant de mon année
J'aurais voulu continuer
Je suis contente que ce soit achevé
Mais avec tout ça, je n'ai pas vu passer l'été
J'espère que nous aurons encore quelques belles journées pour pouvoir en profiter
Je rêve du jour ou je pourrai le voir, le vivre, en profiter sans avoir sans cesse envie de dormir dès que j'ai un moment de libre.
Partir en vacances l'été... je ne me souviens pas de la dernière fois où ça m'est arrivée
C'est la fin
Ce soir, un party pour célébrer notre succès
Pour célébrer cette fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire