lundi 4 avril 2011

Vulnérabilité ?

Je me sens comme le moment où tu réalise qu'il restait encore une marche à descendre mais que ton pied ne s'y attendait pas.
Je me sens comme le moment où tu es en suspends dans l'air avant d'atterrir dans la piscine, dans l'eau froide.
Je me sens comme le moment où tu entends des voix que tu connais dans la salle juste avant de monter sur scène.
Je me sens comme le moment juste avant d'embrasser pour la première fois la personne tant convoitée depuis si longtemps.
Je me sens comme le moment où tu vois une voiture de police à la dernière minute quand tu roulais juste un peu au-dessus de la limite permise.
Je me sens le cœur qui bat, la respiration qui coince, la tête qui surf sur les vagues de mes pensées un peu embrouillées, un peu embuées.
Est-ce que c'est ça se sentir vulnérable?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire