samedi 23 avril 2011

Banlieusarde!?!

Vivre en ville signifie vivre dans l'asphalte, le ciment et le béton.
Vivre en campagne signifie vivre en nature dans les arbres, le gazon et l'odeur des vaches.
Vivre en banlieue signifie DEVOIR BALAYER SA PELOUSE pour enlever les petites roches que la CHARRUE à laisser suite à l'hiver!
Non mais...
Jamais j'aurais penser balayer ma pelouse!?! Qu'est-cé ça balayer sa pelouse! Je vais racler les roches mais je ne vais surtout pas PASSER LE BALAI DANS L'HERBE!!! Je m'y oppose catégoriquement. C'est contre mes origines de campagnarde... même si ça s'avère efficace. Je ne veux pas devenir une banlieusarde parce que la prochaine étape c'est d'arroser son asphalte! Une chance que ma cour n'est pas asphaltée. Je me tiens donc loin de la tentation... si tentation il y a. Vive le gravier!

2 commentaires:

  1. Moi la banlieue c'est rendu un talent! Je ne balais pas mon gazon. Mieux que ça: je mets des couvertes sur mon gazon!!!

    (ça l'air grave mon affaire mais plus besoin de balayer mon gazon) ;-) Je sais, j'suis aussi pathétique que les autres...

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ton gazon est au chaud pour l'hiver sous sa couverture :)

    RépondreSupprimer